Une coopérative, un projet,
Pour qui ? Pour quoi ?
Centrée sur l’accompagnement humain et artistique, la Coopérative de La Kyrielle souhaite devenir le catalyseur des coopérations et des solidarités, en favorisant l’émergence des projets à caractères sociaux, culturels, et environnementaux.
Tournée vers la production d’intérêt général dépassant l’intérêt de ses membres, la Coopérative de La Kyrielle s’attache à promouvoir par tous moyens l’équité et la solidarité dans les relations économiques, par une tarification la plus accessible possible et par la priorité dans ses choix de partenaires (adhérents, professionnels, collaborateurs, éditeurs de logiciels…) à ceux qui partagent ou veulent partager ces engagements d’équité et de solidarité.
Elle s’engage à adopter et promouvoir les pratiques les plus respectueuses de l’environnement (élimination du papier et des consommables, modes de déplacement doux, recyclage des matériels …).
La Coopérative de La Kyrielle s’adresse aux artistes et professionnels du spectacle vivant, partageant ces valeurs et désireux d’œuvrer ensemble pour le bien commun. Être adhérent à la Coopérative c’est s’engager à respecter la Charte de l’Economie Sociale et Solidaire du spectacle vivant.