Scroll to top

Natasha Morley

 

« BREXIT »

Adepte du théâtre dès ses premières années, l’ayant pratiqué dans différents clubs, c’est à la fac que Natasha rencontra Kelly Mézino et passa de secrétaire à photographe officielle de la compagnie, à temps partiel.

Riche des voyages qu’elle aura fait et des divers cursus scolaires qui l’auront formée, son aventure à la Kyrielle débuta en 2014. En association avec sa créatrice, elles lanceront la leur sous le nom de TEP8 ; Théâtre Universitaire de Paris 8, dans le but d’encourager la création dans le domaine du spectacle vivant. 

Peu friande des pièces classiques, c’est une mise en scène de la pièce Le maître et Marguerite qui aura transportée cette fan de cinéma grâce à ses projections et autres effets spéciaux employés. Mais c’est avant tout l’ouverture au sein de ce milieu qui l’aura pour de bon conquise. Cette absence de standard dans les personnalités diverses qu’il lui permet de rencontrer ; le partage. Le théâtre l’aide comme un psy le ferait. Elle qui craignait de devoir s’exprimer il y a de ça quelques temps, attaquée par des trous noirs, parvient aujourd’hui à discourir sans se gêner. 

À travers les photos qu’elle fait, elle invite les modèles à se retrouver. C’est le rapport humain qui l’attache à son métier.  Passionnée, elle aime la jouer. Intéressée par la découverte de l’autre, Natasha préfèrera toujours improviser. C’est son empathie et sa grande capacité d’adaptation face à des profils tous différents qui lui permettent de réaliser avec brio son métier. 

De par son passé en constant mouvement, Natasha espère finir bien installée. Continuer ses beaux portraits. Continuer à collaborer. Avec pour objectif de vie de le faire avec ses mêmes amis d’aujourd’hui. Rassembler pour créer plus grand.

Une philosophie parfaitement adaptée à cette société de production en constante extension. Et pour laquelle elle voit grand ; cours Kyrielle pour nouveau cours Florent.

Inspirée par l’âme d’artiste de sa mère mais surtout pour sa grande force de caractère, ; Natasha sait que le vie est dure mais peut finir par nous plaire. En choisissant son Destin, la lumière sera indéniablement au bout du chemin. Alors la jeune britannique ne se laisse plus atteindre par le négatif planant sur cette année 2020 et fait ce qu’elle veut en attendant sa fin. 

DECOUVREZ SON TRAVAIL ICI : 

https://nmorleyphotography.myportfolio.com