Mallory Swann
La réunionnaise Mallory Reboule de son nom d’artiste Mallory Swann, pratique l’improvisation théâtrale depuis qu’elle a 11 ans. Elle est fascinée par cet espace où l’on peut devenir qui l’on veut à tout moment. Elle arrive à Paris à sa majorité pour faire les cours Florent qu’elle finit 3 ans plus tard. Diplôme en poche, elle intègre une première troupe : « Jeux de Seine » et enchaîne les petits rôles dans des clips, courts et longs métrages ainsi que de la figuration en parallèle de sa vie de comédienne de théâtre.
Elle est aussi auto-entrepreneuse et professeure d’arts-plastiques ( dessin, peinture, pyrogravure, modelage…) elle donne aussi des cours de danse et de théâtre au sein d’une association artistique qu’elle monte en 2019 et à son compte.
Grâce à ses connaissances, elle intègre plusieurs projets de chorégraphies, d’écriture, d’animation d’atelier, de jeux et d’exposition…
Elle rencontre la Kyrielle en 2024 et charmée par l’état d’esprit du collectif qui met l’artiste et la bienveillance au premier plan, elle intègre l’aventure pour une première exposition puis en tant que comédienne. Elle espère ainsi multiplier les projets et exercer encore et toujours sa passion et sa créativité.
Actualités de Mallory Swann
Du 15 mars au 4 mai 2025 : joue dans « Y’a quelqu’un ? » (Deuxième photo : rôle de Gilette) au Théâtre de la Croisée des Chemins
Ses activités au sein de La Kyrielle
Les autres membres de La Kyrielle


