Scroll to top

Paloma Lopez

Paloma Lopez grandit à Angers. Petite, elle écrit ses premiers sketchs sur une machine à écrire bleu car le macbook air n’existe pas encore. Elle se passionne pour Muriel Robin, Sylvie Joly, Jacqueline Maillant ou encore Florence Foresti qui a cette époque “fait ses débuts”. Après une scolarité plutôt basique et venant d’une famille de commerciaux elle se dirige naturellement vers des études de commerce même si elle continue de rêver à une vie de comédienne.

En 2020, lassée par les powerpoint, elle décide de monter à Paris et d’intégrer les Cours Florent pour enfin tenter l’aventure théâtrale.
Elle commence le théâtre au Cours Florent sous la direction de Dimitri Rataud et Assane Timbo de 2020 à 2021. À 25 ans, elle décide de s’investir pleinement à son premier amour: le sketch. Elle commence à écrire des sketchs et à jouer dans des comedy club et scènes ouvertes parisiennes.

En 2024, un concours de circonstances lui donne l’opportunité d’avoir le théâtre pendant 1h. Enthousiaste à l’idée de se jeter dans le grand bain, elle décide d’écrire et monter son premier spectacle en quatre semaines. Dans Comme Une Grande, Paloma Lopez sort ses personnages imaginés depuis petite dans sa chambre pour les jouer sur scène, toute seule, comme une grande.

Actualités de Paloma Lopez

Du 15 mars au 4 mai 2025, elle joue en alternance  Gilette (photo 2) et Maggie (Photo 3) avec La Kyrielle dans Y’a quelqu’un ? à La Croisée des Chemins à Paris.

En Juillet 2025, on la retrouvera dans la nouvelle comédie d’Arnaud Gidoin au café théâtre « le petit bijou » à Biarritz.

Ses activités au sein de La Kyrielle